Comment l’OPO réagit au COVID-19

Chers spectateurs,

La santé et sécurité de nos publics, musiciens et membres du personnel nous est prioritaire. Le 6 avril 2020, la ville d’Ottawa a annoncé qu'elle prolongeait la fermeture de toutes les installations et de tous les parcs municipaux jusqu'au 30 juin 2020 dans le cadre de sa réponse à la pandémie du COVID-19. L'Orchestre Pop d'Ottawa a pris la décision de reporter à l'automne 2020 toutes les représentations restantes de la saison 2019-20.

La Symphonie de jeux vidéo prévue pour le 21 mars 2021 aura maintenant lieu le vendredi 9 octobre 2020 à 19h30 et Pops, sur Broadway! Aura lieu le samedi 14 novembre à 19h30, aux Théâtres Meridian à Centrepointe, 101, promenade Centrepointe.

Cette décision n’a pas été prise à la légère, mais nous constatons qu’il s’agit de la bonne décision pour nos spectateurs et pour nous-mêmes.

Message concernant les remboursements et échanges

Veuillez conserver vos billets puisque tous les détenteurs de billets verront leurs billets transférés aux nouvelles dates de représentations. Les détenteurs de billets qui ne peuvent pas assister aux nouvelles dates de représentations peuvent demander un remboursement en contactant directement la billetterie des Théâtres Meridian. Sachez que les employés municipaux travaillent à domicile et que les lignes téléphoniques sont fermées. Veuillez contacter le responsable de la billetterie, Nicolas Alain, par e-mail à l'adresse [email protected], en joignant vos demandes de remboursement ou d'échange.

Billetterie des Théâtres Meridian à Centrepointe

Téléphone : 613-580-2700 (lignes téléphoniques fermées)
Sans-frais : 1-866-752-5231

Autres renseignements sur la COVID-19

L’OPO se préoccupe profondément de la santé de notre communauté. Selon l’Agence de la santé publique du Canada, il est fortement recommandé de :

  • Rester à la maison si vous souffrez d’éternuements, de toux, ou de fièvre ;
  • Couvrir votre nez et votre bouche avec un mouchoir en toussant ou en éternuant (avec votre coude si un mouchoir n’est pas à votre disposition);
  • Considérer des légers coups de coude – ou même des mains de jazz – au lieu de se serrer la main!

Pour de plus amples renseignements sur la COVID-19, veuillez consulter la page web de l’Agence de la santé publique du Canada. Nous vous recommandons également de visionner cette vidéo informative de la Dre Vera Etches, Médecin chef en santé publique de Santé publique Ottawa.

Tous les membres de l’Orchestre Pop d’Ottawa vous présentent les meilleurs vœux pour votre santé physique et mentale au cours de cette période de temps difficile. Nous espérons partager notre amour pour la musique avec vous bientôt, tout en vous souhaitant un avenir rempli de musique et de bonne santé.

Sincèrement,

L’équipe de l’Orchestre Pop d’Ottawa

How the OPO is responding to COVID-19

To Our Valued Patrons,

The health and safety of our audience, musicians, and staff is deeply important to us at the Ottawa Pops Orchestra. On April 6, 2020 the City announced that it is extending the closure of all municipal facilities and parks until June 30, 2020 as part of its ongoing response to the COVID-19 pandemic. We at the Ottawa Pops Orchestra have made the decision to postpone all remaining performances of the 2019-20 season to fall 2020.

The Video Game Symphony concert scheduled for March 21st 2020 will now occur on Friday October 9th 2020 at 7:30PM and Pops, On Broadway concert scheduled for May 16th 2020 will now occur on Saturday November 14th 2020 at 7:30PM both at the Meridian Theatres @ Centrepointe, 101 Centrepointe Drive.

We did not make this decision lightly but feel it is the best step forward for our patrons and ourselves.

Message Regarding Refunds and Exchanges

At this time, please hold on to your tickets as all ticket holders will have their tickets transferred to the new performance dates. Ticket holders who are not able attend the new performance dates may request a refund by contacting the Meridian Theatres Box Office directly. Please be aware that city employees are working from home and that the phone lines are closed. Please contact box office manager Nicolas Alain via email at [email protected] with your refund or exchange requests.

Meridian Theatres @ Centrepointe Box office

Telephone: 613-580-2700 (Phone lines are closed at this time)
Toll-free: 1-866-752-5231

Additional COVID-19 Information

The OPO cares deeply about keeping our communities healthy. In accordance to the Public Health Agency of Canada, it is recommended that:

  • If you are experiencing sneezing, coughing, or fever, please stay home.
  • Cover your nose and mouth with a tissue when coughing or sneezing (or an elbow or shoulder if no tissue is available).
  • Consider elbow bumps – or perhaps jazz hands – instead of handshakes!

For more detailed information about and general precautions regarding COVID-19, please visit the Public Health Agency of Canada website. We also recommend the following helpful video from Vera Etches, Ottawa’s Medical Officer of Health.

Each one of us at the Ottawa Pops Orchestra wants to extend our best wishes for your health, both physical and mental, during this difficult time. While we will miss making music with you, we have hope for a healthy and music-filled future

Sincerely,

The Ottawa Pops Orchestra Team