DÉTAILS SUR LA MATINÉE SCOLAIRE

Élèves de la 4e à la 6e année : 3,50 $ plus TVH
Élèves de la 7e à la 12e année : 5,00 $ plus TVH

Un(e) membre de notre équipe fera un suivi dans les 5 jours ouvrables afin de confirmer votre commande et vous envoyer une facture.

ADULTES

Un billet sera fourni gratuitement pour un adulte accompagnant 10 élèves inscrits. L’entrée est gratuite pour les éducateurs spécialisés. Des accompagnateurs supplémentaires pourront assister à la discrétion de l’OPO et auront à payer les frais d’élèves de 5,00 $ plus TVH.

DÉTAILS DE PAIEMENT

Paiement complet est requis avant le délai de paiement (environ une semaine avant le concert). Les virements électroniques ou les chèques à l’ordre de l’Orchestre Pop d’Ottawa seront acceptés. L’Orchestre Pop d’Ottawa se réserve le droit d’annuler une commande soumise sans avoir reçu le paiement avant le délai de paiement.

SIÈGES

Les ouvreurs dirigeront les groupes vers les sièges assignés par section. À la place des billets, vous recevrez une lettre d’admission par courriel suite au paiement complet.

GUIDE DE PRÉPARATION POUR LES ENSEIGNANTS

Un guide d’étude à consulter avant le concert visant la préparation de vos élèves pour cette expérience orchestrale est disponible par téléchargement en anglais ou en français. Ce guide vous fournira des liens au curriculum ontarien, de l’information sur le programme, les musiciens et l’étiquette de concert.

Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez appeler ou envoyer un courriel à Mathieu Roy, directeur artistique, au613 793-3998, [email protected].

TVH sera ajoutée à la facture. Le paiement complet est requis avant le délai de paiement.

Lorsque nous recevrons votre commande de billets, nous calculerons le coût et le nombre de billets d’accompagnateurs gratuits selon les billets d’élèves à payer. Par la suite, nous vous ferons parvenir une facture.