DÉTAILS SUR LA MATINÉE SCOLAIRE

A venir: Matinée scolaire du Monde Musical de Harry Potter le 8 novembre à 12h30

Pour enregistrer votre classe, veuillez completer ce formulaire ici

Élèves de la 4e à la 6e année : 3,50 $ plus TVH
Élèves de la 7e à la 12e année : 5,00 $ plus TVH

Un(e) membre de notre équipe fera un suivi dans les 5 jours ouvrables afin de confirmer votre commande et vous envoyer une facture.

ADULTES

Un billet sera fourni gratuitement pour un adulte accompagnant 10 élèves inscrits. L’entrée est gratuite pour les éducateurs spécialisés. Des accompagnateurs supplémentaires pourront assister à la discrétion de l’OPO et auront à payer les frais d’élèves de 5,00 $ plus TVH.

DÉTAILS DE PAIEMENT

Le paiement complet est requis un jour avant la matinée. Les virements électroniques ou les chèques à l’ordre de l’Orchestre Pop d’Ottawa seront acceptés. L’Orchestre Pop d’Ottawa se réserve le droit d’annuler une commande soumise sans avoir reçu le paiement avant le délai de paiement.

SIÈGES

Les ouvreurs dirigeront les groupes vers les sièges assignés par section. À la place des billets, vous recevrez une lettre d’admission par courriel suite au paiement complet.

GUIDE DE PRÉPARATION POUR LES ENSEIGNANTS

Un guide d’étude à consulter avant le concert visant la préparation de vos élèves pour cette expérience orchestrale est disponible par téléchargement en anglais ou en français. Ce guide vous fournira des liens au curriculum ontarien, de l’information sur le programme, les musiciens et l’étiquette de concert.

Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez appeler ou envoyer un courriel à Mathieu Roy, directeur artistique, au 613 793-3998, [email protected] ou Lyndsay Tran, administratrice artistique, à [email protected].

TVH sera ajoutée à la facture. Le paiement complet est requis avant le délai de paiement.

Lorsque nous recevrons votre commande de billets, nous calculerons le coût et le nombre de billets d’accompagnateurs gratuits selon les billets d’élèves à payer. Par la suite, nous vous ferons parvenir une facture.

Student Matinee Details

Upcoming: Harry’s Music World Student Matinee November 8th @ 12:30pm.

To register your class, please fill out this form

Students Grade 4-6: $3.50 plus HST
Students Grade 7-12: $5.00 plus HST

Someone from our team will follow up within 5 business days to confirm your order and issue an invoice.

ADULTS

One free adult chaperone ticket for every 10 student admissions purchased will be provided. Special Needs Assistants are admitted free of charge. Additional chaperones will be allowed at the discretion of the OPO and subject to the student charge of $5.00 plus HST.

PAYMENT DETAILS

Full payment is required the day before the matinee. Payment can be made by electronic transfer or cheque made out to Ottawa Pops Orchestra. The Ottawa Pops Orchestra reserves the right to cancel any orders submitted but not paid for by the payment deadline.

SEATING

Groups will be seated by the theatre ushers in pre-assigned sections. Theatre ushers will be able to assist you and your group for seating. Instead of tickets you will receive a letter of admission which will be e-mailed to you upon receipt of full payment.

TEACHER STUDY GUIDE

A pre-concert study guide to help you prepare your students for this concert-going experience is available for download in both English and French. This guide will provide you with curriculum links, information about the concert program, the performers, and performance etiquette.

If you have any questions about your order, please call or email Mathieu Roy, Artistic Director at 613 793-3998, [email protected] or Lyndsay Tran, Artistic Administrator at [email protected].

HST will be added to your invoice. Full payment will be due by deadline date.

Once we receive your ticket order request we will calculate the cost, and the number of free adult chaperone tickets versus student tickets to be paid, and send you an invoice.